mardi, septembre 16, 2008

Les Fulminaires de Bleuzen, enfin!


Je prends mon couteau.
Je prends ma palourde rose des Glénans.
Je pense très fort « tu vas t’ouvrir ».
Manque de pot ce jour-là la palourde me dit :
« J’ouvre pas ce soir ».


Joli, non? Mais aussi:

Gastro-entérite: on n'a que ce qu'on mérite!

Gonflé, non?
Après vingt ouvrages culinaires publiés, Bleuzen livre ici sa vérité culinaire, à contre-courant de la logorrhée inflationniste des "recettes de cuisine". Un livre surprenant, premier volume de sa "catharsis culinaire". Et des vérités qui dérangeront certains.

La seconde parution livresque de ma maison d'édition familiale La Truite de Quénécan, après mon roman Margaux Interdit, et bien sûr après l'argus du vin VinorumCodex.com . Un petit bouquin de 130 pages, des textes courts, on en est très fiers!

Aucun commentaire: