vendredi, septembre 07, 2007

Margaux Interdit (roman) (suite)

Pour la seconde édition, il faudra que je pense à rajouter le mot "roman". De gens pensent que c'est un guide touristique. Ventes régulières mais modestes. Ce premier tirage sera un collector, marqué par une couverture pas terrible et fragile, par la numérotation ( 300 exemplaires, c'est vraiment un bouquin-de-garage ) et par l'erreur à la page 175 que je dois rectifier exemplaire par exemplaire...
Ce matin, posté un texte sur le forum de Robert Parker au sujet des faux vins. Même à moi qui sui précautionneux, ça m'est arrivé. Une heure après, une commande de Margaux Interdit venant d'un français établi en Allemagne qui m'a trouvé sur ce site US. Voilà la mondialisation.
A ce propos, l'envoi d'un livre en Allemagne coûte deux fois moins cher que l'envoi du même livre en France. Voilà aussi la mondialisation!

Aucun commentaire: