mercredi, février 13, 2008

100 Margaux, 98 Petrus et 80 Cheval-Blanc...


100 Margaux, 98 Petrus et 80 Cheval-Blanc... et bien d'autres encore, tel est le lot qu'on m'a confié à vendre en un seul lot! La nouvelle donne du vin fait qu'il y a des acheteurs pour de grosses quantités à prix élevés. C'est donc un nouveau service que j'ouvre, matérialisé par une page Internet tout ce qu'il y a de plus simple:
http://pagesperso-orange.fr/LaTruiteDeQuenecan/GrandsVins.htm
Car ici pas besoin de tralalas, tout ce qui compte pour les acheteurs est la garantie d'authenticité et le sérieux de la transaction. Je développerai cette activité avec sérieux, donc. Un second lot? 24 Petrus et des caisses assortiment Duclot, sitôt proposé, sitôt vendu.
Mais si je vérifie avec soin la validité des vendeurs, je sélectionne aussi les acheteurs. Pas sérieux s'abstenir!

Aucun commentaire: